As a pirate side note

Romain / rXg EMAIL HIDDEN
Thu Dec 17 13:18:14 CET 2009

"Juste pour info, je suis le responsable idf du PP "
Vraiment Cool,:)
Moi perso j aime bien le nom de ton email :) mais je peux comprendre car en
politique il faut faire gaffe a ce qu on "dit,écrit  " et aussi comment on
se présente etc ...  une petite erreur et hop les autres te bouffent pour un
rien ...
"le politiquement correcte" c'est la loi de la jungle sous une drole de
forme  , le plus fort gagne et sans pitier !!! ( ca peut etre très vicieux)
mais je pense que tu sais tout ca :)

Il y a quelques années  je ( et un ami)  voulais créer un parti " le
non-parti" dans le principe qui etait a l époque de recueillir les votes (
nul et blanc qui  sont toujours a cette epoque et jamais pris en compte;) de
toutes  personnes qui n etaient pas d'accord avec  le choix des partis
proposes pendant  les élections  ...
C'etait une bonne idée a la base, mais a la fin ce n etait qu un reve car
avoir au moins  500 signatures de maires qui bien sur  étaient  déjà dans un
parti  etait assez utopique ;),sans parler du pognon a investir ...

Néanmoins je te souhaite bonne continuation dans ta lutte :) ...

--
Romain